Elle torturait et tuait des animaux tout en ayant des relations sexuelles pour une vidéo fetish

zamora.jpgSara Zamora (28 ans) a été arrêtée pour sa participation à une vidéo appelée « Sos Barn » réalisée par Adam Redford. Ce film « fetish » allie du sexe et des actes de cruauté envers les animaux. Selon la police, il est extrêmement choquant.

La jeune femme et d’autres actrices pornographiques torturent et tuent une grande variété d’animaux, dont des poules et des lapins, afin d’exciter les spectateurs. La police avait été prévenue par des membres de l’association de protection animale Peta.

Dans une séquence, Sara Zamora saisit d’une main les testicules d’un homme tandis que de l’autre elle coupe à plusieurs reprises le cou d’un poulet. A un autre moment, elle est habillée de manière sexy et bat des poulets avec un bâton en bois jusqu’à ce qu’ils meurent.

 

La jeune femme avait déjà été en prison le mois dernier pour ne pas avoir respecté les conditions lors d’un test de drogue. Si elle est reconnue coupable, elle risque jusqu’à cinq ans de prison. Adam Redford a déjà été lui poursuivi pour des faits similaires commis sur des animaux. Plus d'informations ici.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • Grosses pétasse reste a vie en prison t as un Serieu problème!!!!!!

    et fait toi bien enculer en prison

  • A enfermer à vie, des malades pareils !!!

  • Pour une fois je capitule !!
    Je suis d'accord avec tout les commentaires !!

    Le comble de la perversité !

  • Désolé, mais j'ai une folle envie de m'exciter pendant qu'on la torture sous mes yeux.

    La Loi du Talion, rien de tel pour ce genre de tarée !

  • qu'ont l'enferme a vie et quelle subisse les pires cruauté possible . quelle souffre pour touts ce qu'elle a fait cette sale fille !

  • Sale putain va !!!!

  • on na trouver pire que farid de la morlette mdrr

Les commentaires sont fermés.