“Elle est morte. C’est moi qui rigole le dernier”: le SMS vengeur du meurtrier

meur.PNGGabriel Galan Navarro (20 ans) est accusé du meurtre de sa petite amie, Allison Leedy, également âgée de 20 ans.

La jeune femme a été étranglée dans leur appartement de Renton dans l’Etat de Washington. En couple avec elle depuis trois ans, Gabriel n’a pas supporté qu’elle veuille rompre pour aller suivre des études en Californie. Déterminé à l’empêcher de réaliser ses rêves, il l’a étranglée samedi matin.

Directement après le meurtre, il a envoyé un SMS aux membres de la famille de sa victime, y compris sa petite sœur. « Si vous recevez ceci, c’est que vous êtes responsable de la mort d’Allison. Vous l’avez retournée contre moi », écrit Gabriel. Au père de la jeune femme, il a envoyé un autre message : « Elle est morte. C’est moi qui rigole le dernier ». Selon les premiers éléments de l’enquête, la relation entre les deux amoureux était marquée par la manipulation, l’isolement et la destruction psychologique.

 

Gariel Galan Navarro avait également averti la police, prévenant que son appartement baignait dans du gaz propane et qu’il était prêt à faire tout exploser si quelqu’un tentait d’entrer. Il affirmait également être en possession d’un revolver. Les agents ont cassé une fenêtre pour évacuer le gaz. Le forcené s’est très vite rendu. Plus d'informations sur le Huffington Post

Catégories : Délinquance juvénile

Commentaires

  • Un malade à enfermer définitivement !!!

  • Ce genre de sous-merde à laquelle la divine providence eut la grâce de donner vie, est ce qu'on appelle communément un pervers narcissique !

    Vu sa gueule et son courage inébranlable on peut raisonnablement lui prédire un séjour très Love-love dans une de ces prisons, qui tient plus du bordel Gay, que du pénitencier !!

Les commentaires sont fermés.