Incroyable, elle vend de l’héroïne depuis son lit… aux soins intensifs

hero.jpgLori Sullenberger (37 ans) comptait bien continuer son commerce lucratif en dépit de ses ennuis de santé. L’affluence de ses clients a fini par attirer l’attention du personnel hospitalier, surtout que l’un des visiteurs était bien incapable de donner son nom de famille.

La jeune femme avait été admise aux soins intensifs d’un hôpital de Greensburg (Pennsylvanie) pour une raison de santé qui n’a pas été précisée par les enquêteurs. Prévenue par les responsables de la clinique, la police a placé la malade sous surveillance… ce qui a conduit à son arrestation ainsi qu’à celles de Tobert Rearick (27 ans) et de Jason Bates (32 ans), son petit-ami. Plusieurs sachets de drogue ont été retrouvés sur les deux hommes.

Dans son sac, Lori Sullberger avait 342 doses individuelles d’héroïne, ainsi que deux seringues, 1.420 dollars et plusieurs téléphones portables. La valeur de la drogue saisie est estimée à 3.200 dollars. Interrogée, elle a admis avoir injecté des stupéfiants dans sa propre perfusion.Plus d'informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Les commentaires sont fermés.