Elle offre une lap dance à l’élève pour ses 15 ans devant toute la classe

lap.jpgFelicia Smith (42 ans) est poursuivie pour avoir eu un comportement inapproprié avec l’un de ses élèves. L’enseignante a reconnu les faits, mais affirme n’avoir agi que parce qu’elle avait été convaincue par la classe.

L’incident s’est produit le 26 février dans une école secondaire de la région de Houston au Texas. Les autres élèves encouragent un garçon qui fête ses 15 ans ce jour-là à prendre place sur la chaise installée par Felicia Smith. Comme il s’assied, une musique retentit dans la classe et l’enseignante se lance dans un numéro de lap dance de 4 minutes.

Ses mains parcourent le corps de l’adolescent. Elle se frotte contre son corps. Interrogée par les policiers, l’artiste improvisée se souvient d’avoir tourné autour de son jeune spectateur et d’avoir perdu l’équilibre à plusieurs reprises, ce qui avait fait rire le public. Le garçon n’était pas resté inactif puisqu’il avait pu lui frapper sur les fesses.

A la fin, Miss Smith lui avait écarté les genoux et avait placé la tête entre les jambes. Pour terminer, elle avait dis « Je t’aime Bébé. Bon anniversaire ». Toute la scène avait été filmée. L’enseignante a été suspendue le temps de l’enquête.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Commentaires

  • En fait, c'est nous qui sommes coincés. Enfin c'est ce que je vais finir par croire !

  • Tu dois avoir raison, c'est pas possible autrement

Les commentaires sont fermés.