Elle se tue en voiture juste après un post sur Facebook

image.jpgAlors qu’elle conduisait, Courtney Sanford (32 ans) a voulu faire savoir à tous ses amis combien elle était heureuse d’écouter la chanson « Happy » de Pharrell Williams. La jeune femme a donc posté un message sur Facebook.

Quelques secondes plus tard, la conductrice, originaire de Clemmons (Caroline du Nord), franchissait avec son véhicule la ligne séparation les bandes de circulations sur l’Interstate Business 85, un tronçon reliant plusieurs autoroutes. Elle a percuté de plein fouet un camion venant en sens inverse. Courtney Sanford a été tuée sur le coup.

Pour la police, il n’y a aucun doute : l’accident a été provoqué par un moment d’inattention lors de l’utilisation de son téléphone portable.

Commentaires

  • Hahahahaha !

  • ses pour sa qu on dit pas de gsm au volant au moin elle aura écouter sa dernière chanson préférer lol

  • Sérieux, ça vous fait rire, meister ???

  • Oui.

    Cette crétine aurait pu tuer des tas de gens avec son geste idiot ("oh, paf le car scolaire !"), mais heureusement, il n'y a "que" le conducteur du camion qui est impliqué. Elle n'a que ce qu'elle mérite pour une telle mise en danger d'autrui, et la douce ironie du titre de la chanson n'est pas pour me déplaire.

    Et en plus, j'aime pas cette chanson.

  • Il y a une différence entre donner son avis et se réjouir de la mort d'une personne ...c'est triste pour vous ...

  • C'est de la sélection naturelle! On va pas s'attrister pour une personne tellement débile qu'elle ne comprend pas que quand on conduit c'est devant soit que l'on regarde et non sur son tel!!

    C'est pour sa famille qu'il faut s'attrister.

  • Qui es tu pour juger de ce qu elle mérite? Seul Dieu peut le faire et il ne se permet pas donc vaut mieux se taire tu n'es personne :)

  • Question de point de vue.

  • Celui qui rigole qui fai attention que va lui tombe pas dessus petit conseil

  • Haowwww quelle méchanceté "meister" OK elle a été imprudente inconsciente et elle le paye de sa vie.. mes condoléances à la famille de cette jeune fille qui fait des heureux par son départ parce que je suppose bien que justement "mester" est un être humain parfait sans aucun defaut! Pffff crache en l'air et puis récoltes toutes cette méchanceté que tu viens de semer.. :/ je suis choquée qu on puisse rire se moquer aussi d un drame comme celui ci.. comme de quoi y en a qui n on que ça a faire! Sur ces belles paroles attention de pas se faire pipi dessus de joie hein on se en doute. . :/ quelle mentalité!!!

  • Tais toi maryline ton com aurait été différent si cet chauffard avait tué une personne proche de ta famille ou ton enfant ! il y a assez de victime de la route à cause de ces criminéls de la route, elle a eut que ce qu'elle mérite et sa fait une dangereuse en moins sur la route ok .

  • Pas de chance pour elle, désormais enterré à cause d'un post à deux balles elle serait vivante aujourd'hui si elle n'avait pas fait la conne et de regarder devant elle, cette femme a minimisée le risque du danger de la route, donc by by ma belle.

  • On vois assez de spot qui préviennent des dangers de la route, et qui montrent que l'utilisation du téléphone au volant, peut être fatal.
    Je peux pas avoir pitié pour cette fille, qui l à mériter, même si c'est dommage qu'elle soit morte, mais elle aurait pu mettre son message plus tard sur Facebook.

    Perso, je ne réponds jamais au téléphone quand je conduis.
    Groso moto tant pis pour elle.

  • Dégueulasse de se moquer de cette femme oui d accord elle aurais peux pu faire un carnage mais elle n'a pas demander de mourir sérieux !!!!

  • meister,, imbécile!!!! c'est pas pour cela que la vie doit lui être enlever!!!! et j'arreterais là car je vais devenir méchante!!!!!

  • Meister, j espere que ta mort sera pire fdp

  • Fdp ?

    Frais de port ? Facture de pressing ?


    Si tu veux m'insulter, fais le au moins correctement.

  • Que cette demoiselle repose en paix je sais que apprend la mort d un proche est pas amusant elle gens qui ce permets que juger qu il ce regarde avant et qu il tournee 7 fois leur langue ds leur bouche avant de parle merci

  • Pour répondre à tous les défenseurs de la connerie humaine, si cette abrutie avait fauché un enfant (ou pire, un animal vu que ça semble être le crime suprême sur ce site), vous auriez dit quoi ? "Dieu l'a rappelée à lui", "Dommage" ?

    Elle a délibérément mis en danger sa vie et celle des autres. Je suis donc content qu'elle ne soit plus un risque pour les autres, parce que je refuse d'avoir à perdre quelqu'un de cher à cause d'une crétine qui pense que 1)elle peut envoyer des messages en conduisant et 2)que ce qu'elle est en train d'écouter intéresse quelqu'un.

    Dites moi honnêtement, si c'était VOTRE enfant (ou animal) qu'elle avait fauché, vous n'auriez pas un brin de colère ?

  • Totalement d'accord avec vous Meister !
    Maman de 4 enfants , je m'imagine à la place de ce camion . On aurai peut être été tué pour une connasse qui ne sais pas respecter les lois ( ne pas texter en conduisant )
    Franchement , elle n'est vraiment pas a plaindre ! La route n'est pas un terrain de jeux !

  • Personnellement, je suis très attentive sur la route, cependant pour les commentateurs un brin moqueur qui se réjouissent de la perte d'une vie n'oubliez pas que la roue tourne,les écrits restent ! Et si vous n'avez jamais pêché apparemment... des commentaires si peu indulgent dévoilent une mentalité de basse classe , Pour la maman des 4 enfants ^^ surtout... Tic tac tic tac ... L'aiguille a commencé à tourner !!! XD j'espère que tes enfants ne désobéiront jamais à maman ! ^^

  • Je trouve ça totalement con ces triste mais je ne trouve pas sa drôle car un marie a sûrement perdue sa femme et des enfants leur mère une mère a perdue sa fille dite que vous ne regarde jamais votre téléphone au volant ou alors vous n'avez pas le permis ces tout

  • Certains commentaires sont désolants d'inhumanité.

  • Info bonus : elle avait l'habitude d'écrire sur Facebook en conduisant.

Les commentaires sont fermés.