Le gamin âgé de 2 ans tente de défendre sa maman passée à tabac par une furie (vidéo)

FOL.PNGLatia Harris (25 ans) est accusée d’avoir roué de coups, une jeune mère de famille, Catherine Ferreira, devant son jeune fils (2 ans). L’attaque a été filmée avec un téléphone portable. Le gamin tente de défendre sa maman, au risque d’être frappé à son tour.

L’agression s’est déroulée mardi à Salem dans le New Jersey. Vêtue de son uniforme d’une célèbre enseigne de fast-food, Latia Harris donne une vingtaine de coups de poing à Catherine Ferreira, déjà au sol. Le fils de la victime tente de donner un coup de pied à la furie. Sur la vidéo, on entend Latia Harris enjoindre Catherine Ferreira de retenir si son, sinon elle lui donnera un coup de pied dans la figure. Le gamin l’a suppliée d’arrêter de frapper sa maman.

 

Latia Harris quitte les lieux après avoir craché sur sa victime. La vidéo a été placée sur Facebook. Plusieurs témoins de la scène ont préféré filmer plutôt que d’intervenir. D’après la victime, Latia Harris aurait répandu des rumeurs à propos d’elle et du manager du fastfood.

 

 

Catégories : Caméras embarquées et CCTV

Les commentaires sont fermés.