Il cuisine le chien de son ex pour le dîner

chien.jpgRyan Eddy Watenpaugh a été arrêté pour harcèlement et cruautés sur un animal. Selon la police, il menait une relation « toxique » avec sa petite amie.

Début septembre, Ryan Eddy Watenpaugh (35 ans) de Redding (Californie) s’est réconcilié avec sa petite amie qui avait pris la fuite au début du mois d’août après une dispute au sein du couple. A cette occasion il lui a mitonné un petit plat à base de viande.

Mais la réconciliation a fait long feu. La jeune femme a reçu des SMS particulièrement sordides. « Quel goût avait ton chien ? J’ai pensé qu’il serait meilleur au barbecue ? », disait l’un des textes. Dans un autre message, le harceleur écrit : « Je devine que tu peux enterrer ce que tu n’as pas mangé ». La semaine dernière, il s’est présenté au domicile de son ancienne compagne et a laissé un paquet de devant la porte d’entrée. Il contenait deux pattes et un texte : « Brûle en enfer. Je te hais tellement que cela fait mal. Reste loin de moi ».

 

En août, la jeune femme s’était enfuie en laissant son chien derrière elle. A son retour, « Bear » avait disparu. Selon elle, Watenpaugh l’a battue plusieurs fois pendant les sept mois de leur relation.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Les commentaires sont fermés.