Le soldat bat à mort sa petite fille car elle a souillé son lange

bellefamille.jpgDartarious Graham (20 ans) est accusé du meurtre de sa petite fille Peyton, âgée de deux ans. Elizabeth, la mère de la jeune victime, est également poursuivie ainsi qu’un cousin.

Samedi, les secours ont été appelés à El Paso (Texas) pour un enfant inconscient. Ne pouvant pas le réanimer, ils l’ont transféré à l’hôpital où le décès a été prononcé.

Militaire à Fort Bliss, Dartarious Graham s’est énervé lorsqu’il a découvert que sa fille avait souillé son lange. Il s’est mis à la battre avec une ceinture alors qu’ils étaient dans la chambre de l’enfant. Robert Franklin (19 ans), un cousin du soldat, était présent, mais il n’est pas intervenu préférant partir.

Elizabeth, la maman, était absente au moment des faits. Elle doit néanmoins répondre de blessures à un enfant par omission. Par le passé, elle n’est pas intervenue alors que Dartarious battait leur petite fille. Robert Franklin est également poursuivi pour son comportement.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Commentaires

  • Salopard, va pourrir en taule !!!

  • la peine de mort pour lui une lourde peine et une grosse amende pour le détraqué de "cousin"qui a laissé ce grand malade tuer ce malheureux bébé et une peine de prison pour la "mere" qui a laissé son mari battre la petite régulièrement au point de la tuer . je suis dégoûtée quand je lis des trucs comme ça ;(.

  • Je ne comprends ps préférer la fuite plutôt que de porter secours à une enfant

  • Je suppose qu'il bat son chat si il a le malheur d'aller a la litière !

  • Pr un langer Tchiiiiiiiiiip

Les commentaires sont fermés.