Panique dans la ville: le play-boy local est mort du sida

plays.pngDes dizaines de jeunes femmes angoissent dans l’attente des résultats de leur dépistage du sida. Elles ont découvert que leur petit copain Daniel (24 ans) était décédé des suites de la maladie.

Les funérailles de Daniel Decu se sont déroulées la semaine dernière à Segarcea (Roumanie). Beaucoup de ses maîtresses étaient présentes à la cérémonie qui a viré à l’émeute lorsque les dames ont appris les causes du décès de leur chéri.

Le médecin du jeune garçon, et père de l’une de ses conquêtes, avait tenté de donner l’alerte du vivant de Daniel. Mais la maman du séducteur avait menacé de le poursuivre s’il trahissait le secret médical.

Certaines femmes étaient déjà au courant avant les funérailles. Deux ont été déclarées positifs. Depuis les révélations, 40 tests ont été demandés par les victimes présumées. Plus d’informations ici.

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Commentaires

  • Toutes mes félicitations a la maman !

  • Ce bien normal et ces femme ce qu'elles merite. tout mes felicitations aux seropositifs l'amour est si grande que vous devenez des chienne

  • Pauvre conne!! ça pourraient être tes filles! tu dois être bien malheureuse pour écrire ça!!!

  • Pauvre débile, tu écris aussi mal que tu penses.

  • Abruti !

  • On ne reconnait pas un sidéen de vue, hélas! Sauf peut-être en phase terminale??? En tout cas, c'est une situation vraiment très grave, qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Les commentaires sont fermés.