Des photos sur le web d’une femme nue étranglée (photos)

mort.pngUne enquête a été ouverte après le meurtre d’une femme, Des photos macabres ont été diffusées sur le web avant la découverte du cadavre par la police.

Etrange affaire à Port Orchard, près de Seattle. La dépouille d’une femme a été découverte par un membre de sa famille, probablement son fils, vers 15h30. La police n’a pas révélé l’identité de la victime, ni les causes du décès.

Selon la presse locale, des photos ont été diffusées sur le web juste avant 15h00 avec les messages suivants : « C’est plus difficile d’étrangler quelqu’un jusqu’à la mort qu’il n’y paraît dans les films. Vérifiez les informations sur Port Orchard, Washington, dans quelques heures. Son fils va rentrer de l’école bientôt. Il va la trouver et puis appeler la police. Je voulais juste partager ces photos avant qu’ils ne me trouvent ».

Sur les photos, on voit une femme nue avec des traces de strangulations au niveau du cou. Voici le lien. Attention, les images sont particulièrement dures. Plus d’informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Commentaires

  • Je pense qu'ici le coupable est bien connu il suffit de le........

  • Ah, et c'est qui ? Rien dans l'article ne permet de savoir qui est l'auteur du meurtre...

Les commentaires sont fermés.