Le tueur de la femme étranglée nue sur le web a été arrêté

meurtres.jpgDavid Michael Kalac (33 ans) s’est rendu à la police. Il est suspecté d’avoir tué sa compagne et d’avoir posté sur le web les photos du cadavre totalement nu.

Amber Lynn Coplin (30 ans) avait été découverte dans l’appartement qu’elle partageait avec Kalac à Port Orchard (Etats-Unis). Le permis de conduire de la victime avait été trouvé près de sa tête avec la mention « Morte » inscrite dessus. Par ailleurs, David Kalac avait écrit « Elle m’a tué en premier » sur un mur  et « mauvaise nouvelle » sur le store d’une fenêtre.

Le meurtrier présumé avait mis en ligne sur le site 4chan des photos de son crime avant qu’il ne soit découvert par le fils de la victime (lire notre précédent article). Sur celles-ci, la jeune femme apparaît entièrement nue avec des traces de strangulations au niveau du cou. Selon la police, ces photos correspondent à la scène de crime.

Les policiers ont pu suivre à la trace le meurtrier en fuite grâce à la localisation de son GSM. Il a également envoyé deux sms à un ami qui semblent indiquer sa culpabilité.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Les commentaires sont fermés.