Ce pompier a couché avec huit femmes alors qu’il était en service

pompe.jpg

Voilà ce qui arrive à force de poser pour des calendriers torrides, les pompiers ont développé un sex-appeal à qui personne ne résiste. Stephen Coward vient de perdre son emploi car il avait plutôt la propension à attiser les femmes du désir qu’à éteindre les incendies.

 

Après 19 ans de service dans la brigade des pompiers de Clearwater (Floride), Stephen Coward a été contraint à la démission après la réception d’un envoi anonyme par ses supérieurs.

 

L’envoi contenait une sextape filmée par Stephen Coward avec son téléphone portable grâce à son reflet dans le miroir. Pas de quoi faire exploser une bouteille de gaz, me direz-vous. Sauf que la scène se déroulait dans le dortoir de la caserne pendant les heures de permanence. Il y avait aussi 40 courriels plutôt explicites échangés avec une femme.

 

Un autre corbeau anonyme a révélé que l’ardent pompier avait eu des relations sexuelles avec huit femmes en tout pendant son service. Stephen Coward a reconnu avoir séduit deux femmes. Leurs liaisons avaient été consommées au dortoir, dans la salle d’entraînement et dans le camion d’intervention. Plus d’informations ici.

 

Catégories : Insolite

Commentaires

  • Coooool le job de pompier, si j'aurai su......

  • Lui au moins il est fébrile

Les commentaires sont fermés.