A 80 ans, il fait asperger sa jeune maîtresse (19 ans) d’acide sulfurique

sulf.png

 

 

 

 

 

 

Vikki Horsman (19 ans) est défigurée. Son ex-amant, Mohammed Rafiq (80 ans) a demandé à des complices de l’asperger avec de l’acide sulfurique. La jeune femme s’était convertie à l’islam pour le vieil homme, au point de porter le voile.

Mohammed Rafiq comparaît en justice pour l’agression de Vikki Horsman le 15 avril dernier. La jeune femme avait reçu de l’acide sulfurique alors qu’elle répondait à la porte. Un individu lui avait lancé le liquide au visage et dans le cou.

Vikki Horsman avait rencontré Mohammed Rafiq en 2010 par l’entremise d’un ami. La jeune femme venait de perdre sa mère, son père et sa grand-mère sur une courte période de temps. L’adolescente avait entamé une relation sexuelle avec le retraité musulman. Au fil du temps, elle était devenue dépendante de lui, a souligné le tribunal de Wolverhampton (Angleterre).

En 2013, son amant lui avait offert une voiture. En novembre, elle s’était convertie à l’islam, prenant le nom d’Aleena Rafiq et portant le voile. Mais la jeune femme avait rompu à la Noël car le vieil homme la contrôlait trop.

Mohammed Rafiq semblait ne pas avoir pris ombrage de la rupture amoureuse. Il avait maintenu une amitié avec son ancienne maîtresse et l’avait traitée comme sa fille.

La nuit du 15 avril dernier, la jeune femme était chez lui lorsqu’un homme avait frappé à la porte. Mohammed Rafiq lui avait dit de descendre car quelqu’un voulait la voir. Lorsqu’elle s’était présentée à la porte, Steven Holmes, un complice âgé de 25 ans l’avait aspergée d’acide. L’enquête a déterminé que l’amant éconduit avait rencontré deux complices justes avant l’attaque. Toutes les informations ici.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Commentaires

  • C'est un signe éloquent d'une sauvagerie qui se contient de moins en moins.
    Religion de paix et d'amour, vous dit-on...

  • L'islam est une religion parfaite, ce musulman a fait une erreur rejeter la faute sur lui pas sur la religion.

  • L'islam est une religion parfaite, ce musulman a fait une erreur rejeter la faute sur lui pas sur la religion.

  • Une religion parfaite pour des gens parfaitement cons !

  • l'islam une religion parfaite ?aujourd'hui c'est la seule religion qui egorge au nom de dieu

  • Je ne comprend pas pourquoi quand c'est des musulmans vous publiez mais quand c'est des belges,francais,etc... vous publiez rarement et seulement les plus graves.Ca m'enerve nous sommes des humains on se trompe etnous memes ne sommes pas parfaits la je ne comprends pas j'ai des amis musulmans ils sont gentils,intelligents,sportifs etc... Mes meilleurs amis!!!C'est pour ca ils me defendent et moi je leur rend ceux qu'ont fait pour moi et laissez cette publication mon but c'est pas de supprimes les publications des crimes non!Mon but est de que vous mettiez TOUT !!
    Merci et aurevoir

  • Quelle que soit la religion, le genre humain égoïste ne peut plus contenir
    ses sentiments haineux, mais on ne punit pas assez les délinquants et selon le proverbe l'oisiveté sans l'éducation produit d'habiles et redoutables bandits.,

  • religion parfaite ?aujourd'hui au 21 eme siècle, la seule religion tuant au nom de Dieu ! si c'est ca la perfection alors le diable est parfait et a réussit a se dissimuler sous les djellabas et les burkas .

Les commentaires sont fermés.