Incestueuse avec son frère, elle a abuse sexuellement de son propre fils (2 ans)

gentillemaman.jpgJessica Bell (25 ans) vient d’être condamnée à sept ans de détention pour possession de matériel pédopornographique. Sur les vidéos, elle entretient des relations sexuelles avec son propre fils, âgé de deux ans au moment des faits.

La condamnation de Jessica Bell par le tribunal de Milwaukee (Wisconsin) est le résumé de la courte vie de la jeune femme. Adoptée, elle a grandi dans une famille aimante et un environnement confortable. Mais des problèmes d’apprentissage ont perturbé sa scolarité. Parvenant néanmoins à terminer ses études secondaires, elle est tombée enceinte et s’est mariée.

Le mariage a rapidement capoté, son époux l’ayant abandonnée. Jessica Bell a voulu se rapprocher de sa famille biologique, retrouvant sa trace dans le Wisconsin. Elle s’est installée à Racine pour être avec son demi-frère Justin Surber. L’influence de ce dernier n’a pas été positive. Ils ont noué des relations sexuelles ensemble.

Finalement, la jeune femme a quitté Racine. Mais le demi-frère a contacté son nouveau petit copain pour lui conseiller de jeter un œil dans l’ordinateur de Jessica… ce qu’il a fait. Le nouveau compagnon y a trouvé des centaines de courriels à caractère sexuels échangés entre le frère et la sœur dont certains impliquaient le fils de Jessica. Ils y avaient aussi des vidéos où l’enfant âgé de deux ans posait des actes sexuels sur sa mère

Découvrant tout cela, le petit copain a prévenu la police, ce qui a conduit à l’arrestation du couple. Justin Suber doit être jugé en février prochain, notamment pour inceste. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.