Les policières étaient trop sexy sur les photos

police.pngUne demi-douzaine, au moins, de policières new-yorkaises risquent des mesures disciplinaires. Leur hiérarchie n’apprécie pas du tout la manière dont elles se sont exposées sur le site Instagram.

La page « blueline_beekcafe » n’est plus accessible. On pouvait y voir les photos de jeunes femmes avec leur uniforme officiel de policières et dans des tenues plus sexy, avec notamment des décolletés plongeant.

Selon la police new-yorkaise, elles pourraient être l’objet de sanctions disciplinaires pour ne pas avoir respecté le règlement. En dehors des cérémonies officielles, il est interdit de se faire photographier en uniforme, sauf autorisation préalable. Plus de d’informations et de photos ici.

Catégories : Insolite

Commentaires

  • Sacrebleu !!

    On se plaint de la France,...de la Belgique,...mais franchement je m'ébahis de la décadence des corps constitués américains !!

    On savait que l'enseignement était truffé de pervers et de salopes, mais la police en plus d'accueillir des hordes de psychopathes à la détente facile, compte un bon régiment d’exhibitionniste !!

    Ça promet !

  • Vous devriez vous détendre, bob... Elles sont jeunes, elles sont jolies, elles ne font rien de mal.

  • Si c'est mal.

    Elles portent un uniforme, elles ont un DEVOIR, elles représentent quelques chose d'autre lié à l'ORDRE et la MORALE....

    C'est la POLICE !!! C'est fou je sais, c'est même un peu castrateur, c'est vrai, mais dans ce cas il faut choisir un autre boulot : genre gogo danseuse ou pute.
    Le boulot c'est comme le sport : il y a des règles et des objectifs, il y a même des tenues réglementaires. Si ça ne vous plait pas vous faites autre chose.

Les commentaires sont fermés.