Ivre, la mannequin roulait à contresens en envoyant des textos

 

RaliInova.pngModèle professionnel dans la catégorie maillot de bain, Ralitsa Ivanova (29 ans) a fait la Une de magazines tels que Maxim. La jeune femme vient de se faire tirer le portrait par la police… pas certain qu’il figurera dans son book, même s’il est criant de vérité.

Ralitsa Ivanova est surnommée la « La Bulgare en vie la plus sexy ». La police de la route de Floride l’arrêtée sur le coup de 3h45 du matin. Elle conduisait de manière plutôt erratique sa BMW. Le véhicule roulait à contresens et ne parvenait pas à se maintenir au centre de la bande de circulation.

Interrogée sur son comportement, la jeune femme est restée très calme, expliquant qu’elle s’était perdue pendant qu’elle envoyait des SMS tout en conduisant. Pour se justifier, elle a montré son téléphone portable. Les agents ont pu y lire le message de l’un de ses interlocuteurs. Il lui déconseillait de se soumettre à un test d’haleine.

Selon le rapport de police, Ralitsa Ivanova sentait l’alcool. Elle a eu des difficultés à garder son équilibre, une fois en dehors de la voiture. L’automobiliste est restée au poste quelques heures avant d’être libérée. Sa photo d’identité judiciaire ne la flatte pas du tout. Les amateurs consulteront son profil Twitter.

Plus d'informations ici.

twwwit.png

Catégories : Célébrités

Les commentaires sont fermés.