Elle passe au four le chien de son ex

kinn.jpgKinny Redmon (24 ans) est poursuivie pour acte de cruauté sur un animal. La jeune femme qui refuse de parler a probablement voulu se venger de son ex.

Mercredi, Kinny Redmon s’est disputée avec son ex compagnon. Bien que leur couple n’existe plus depuis six mois, elle a été autorisée à rester chez lui à Urbana (Illinois). Ils ont un enfant ensemble.

Jeudi, l’ex-compagnon est parti très tôt à son travail, laissant chez lui un chiot âgé de trois mois. A ce moment, Kinny Redmon était absente du domicile. Plus tard dans la journée, il a découvert sur son téléphone portable trois appels en absence, passés depuis une cabine téléphonique. La jeune femme l’a appelé une quatrième fois pour laisser entendre avant de raccrocher que le chiot était dans le four.

 

En rentrant chez lui, l’ex a découvert que l’animal était effectivement dans le four… mort. Le thermostat était sur 300 degrés. Et une chaise bloquait la porte. Arrêtée, Kinny Redmon a refusé de s’exprimer sur ce qui était arrivé au chien. Toutes les informations ici.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • SALO-E !

  • Aucune pitié pour cette psychopathe!!!!

Les commentaires sont fermés.