A la recherche d’aide contre des vampires, il s’offre une danse sur le toit de la voiture du policier (vidéo)

danse.PNGGros stress pour Christian Radecki (44 ans). Selon ses dires, il était à la recherche du Sheriff de Nottingham afin d’obtenir de l’aide pour combattre « une femme avec des crocs » et des vampires en train de préparer un sacrifice humain.

La police de Cape Coral (Floride) vient de mettre en ligne la vidéo d’une caméra de surveillance réalisée en avril dernier. On y voit Christian Radecki au volant de sa voiture. Le conducteur se gare derrière le véhicule de service du sergent Frederic Janke, parquée devant chez lui.

Sur la vidéo, on entend clairement son autoradio à fond. Pour les amateurs, il s’agit de « Rich girl » (Hall & Oates) et de « Goodbye Stranger » (Supertramp). Entraîné par la musique, Christian Radecki a grimpé sur le toit du véhicule de police pour s’en servir comme dance-floor, avant de s’en prendre aux essuie-glaces.

 

Arrêté, le danseur a expliqué s’être rendu chez l’agent de police après avoir ouvert sa porte. En face de lui, une femme avec des crocs l’avait menacé : un sacrifice humain était sur le point de se produire avec des vampires.  Christian Radecki attend désormais en prison d’être jugé. Plus d’informations ici.

Catégories : Caméras embarquées et CCTV

Les commentaires sont fermés.