L’adolescent se masturbe après s’être fait tirer dessus

main.jpgUn adolescent (17 ans) vient officiellement d’être poursuivi pour un coup de folie survenu en mai dernier. Sous l’emprise de la drogue et complètement nu, il s’est mis à la recherche d’une femme à violer.

Vers 22h20, le jeune a tenté de pénétrer dans plusieurs maisons d’un quartier d’Hamilton (Ohio). Alors qu’il essayait de rentrer chez elle, une femme a appelé les secours. A l’autre bout du fil, le préposé a pu entendre sa mise en garde : « Restes loin de moi, ou tu seras abattu ». A ce moment, l’adolescent l’a agrippée au cou. Un peu plus tard, la femme a hurlé. Son mari venait de tirer dans le dos de l’agresseur en rut. Le coup a également blessé la femme à l’épaule et à l’œil.

 

L’adolescent s’est enfui, mais a heurté les murs. Le mari s’est approché de lui avec une serviette pour empêcher sa blessure de saigner. Il a découvert alors que l’adolescent continuait à se masturber. A l’arrivée des policiers, le jeune, toujours très excité, a saisi l’un des agents aux parties génitales. Plus d'informations ici.

Catégories : Délinquance juvénile

Les commentaires sont fermés.