Un touriste ivre victime d’une fellation à son hôtel

bouche.jpgEn vacances à Cannes, des touristes danois ont fait la fête jusqu’à plus soif. Résultat, ils ont été la victime de viol et d’attouchements sexuels… à leur insu. Trop ivres, ils ne se sont pas réveillés pendant les faits.

C’est le journal Nice Matin qui raconte cette histoire étonnante. Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux touristes danois se sont affalés devant la porte de leur chambre d’hôtel, emportés par une consommation excessive d’alcool. A cinq heures du matin, l’un de copains rentre à son tour et les découvre avec le pantalon et le slip baissés.

 A ce moment, l’homme d’entretien de la résidence hôtelière passe et jette un coup d’œil salace à la scène, puis prend la fuite. Inquiet l’ami prévient la police qui retrouve le fuyard. Selon le quotidien français, le préposé, affublé d’une perruque et de bas résille a pratiqué une fellation sur l’un des deux Danois et des attouchements sexuels sur l’autre. Aucune des victimes n’a gardé de souvenir de l’agression.

L’abuseur sexuel a fini par être relâché car aucun des Danois ne s’est déplacé au commissariat pour déposer plainte. Toutes les informations ici

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.