Il poignarde sa copine avec une fourchette, lui met de la sauce piquante avant d’essayer de la passer au four

cuisinier.jpgJoseph Castellanos (31 ans) a pété les plombs parce que sa copine n’était pas passée le voir alors qu’il était au travail. En rentrant à leur domicile, il lui a fait vivre le pire pendant des heures.

Le couple habite à Sandy dans l’Utah. Sur le coup de 21h30, Joseph Castellanos a donné plusieurs directs dans le visage de sa compagne, puis des coups de pied dans les côtes ? Il lui a poignardé le haut du crane avec un couteau de cuisine tout en maintenant un autre couteau sur sa gorge. Il l’a aussi poignardée avec une fourchette à cinq reprises au niveau de la tête et du corps.

 

L’homme ne s’est pas arrêté là. Il a uriné sur sa victime et l’a couverte de sauce piquante, puis il a tenté de la passer au four. La jeune femme s’est défendue et est parvenue à gagner la salle de bain d’où elle a appelé la police avec son téléphone portable. Joseph Castellanos a également battu le chien de sa compagne. Il semble que l’alcool soit responsable d’un tel déclenchement de violence. Plus d’informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Commentaires

  • Rien qu'a voir sa sale tronche, on n'est pas étonné !

Les commentaires sont fermés.