Il cambriole une banque pour payer la chimio de sa petite fille

CHIMIO.PNGLors de son arrestation, la police a découvert dans sa voiture un sac Gucci, plusieurs paires de chaussures neuves et coûteuses ainsi que des vêtements. Brian Randolph (23 ans) a admis avoir cambriolé la banque, mais c’était pour sauver sa petite fille (1 an) qui souffre d’un cancer.

Brian Randolph s’est présenté dans une banque de South Lyon (Michigan) et a donné une lettre au casier. Il y était écrit qu’il avait une arme cachée dans son pantalon et qu’il exigeait 20.000 dollars. Il est reparti avec 8.100 dollars. Grâce aux images des caméras de surveillance et à un appel sur Facebook, la police a pu remonter sa piste en deux jours jusqu’à Detroit. Les policiers ont également trouvé dans sa voiture 3.100 dollars en liquid.

 

CHIMIO2.jpgDurant son interrogatoire, Brian Randolph a expliqué que sa fille Brialynn (1 an) avait un cancer et que l’assurance venait d’arrêter de payer le traitement. Asia Dupree, la mère que l’enfant, a confirmé qu’elle souffrait d’un rétinoblastome, une tumeur maligne. Plus d’informations ici.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Les commentaires sont fermés.