Voici comment cette femme a convaincu un ado de participer... à une partouze bisexuelle

partouze.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laura Bentley (26 ans) est accusée du viol d’un adolescent (16 ans). Son compagnon, Jason Schlueter (32 ans) est poursuivi pour sodomie. La justice doit encore décider si elle engage une action contre une jeune femme âgée de moins de 21 ans qui avait également participé à la partouze bisexuelle.

Une maman de Carroll, une petite ville au nord de Kansas City, a prévenu la police après avoir découvert que son fils avait participé à une partie de jambes en l’air à quatre, impliquant des adultes. Selon le dossier, l’adolescent, en visite chez Bentley et Schuelter, a refusé, dans un premier temps, de prendre part à la partouze. Pour le convaincre, Laura Bentley lui a pratiqué une fellation. L’adolescent a ensuite pénétré la jeune femme tout en faisant une fellation à Jason Schlueter. Une deuxième jeune femme présente sur place s’est jointe aux rapports sexuels. Selon lui, les quatre enfants du couple, présents dans l’habitation, pouvaient avoir assisté à la scène.

 

Après avoir nié dans un premier temps, Laura Bentley a expliqué à la police avoir vu l’adolescent et son amant se pratiquer mutuellement des fellations puis des sodomies. Les enquêteurs ont interrogé une petite fille de 6 ans. Elle a identifié chacun des participants à la partouze en expliquant avoir reçu une fessée par Jason Schlueter lorsqu’il avait vu qu’elle regardait. La maman a répliqué que sa fille confondait avec une autre partouze. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.