Cette maman prostituait sa fille (12 ans)

maquerelles.JPGJulie Greiner (43 ans) est accusée d’avoir prostitué sa fille en échange d’argent et de cadeaux. Le client envoyait des sex-toys à la fillette.

Selon la police de Lakewood (Colorado), Julie Greiner a fermé les yeux sur la relation sexuelle en ligne de sa fille (12 ans) avec Thomas Keski, un internaute australien âgé de 23 ans.

Tout commence au milieu de l’année dernière. La fillette rencontre Thomas Keski sur un forum de discussions. Une romance à caractère sexuel se noue, alimentée par des messages et des chats en vidéo.  Julie Greiner, au courant de ce qui se passe, tire profit de la situation. Des photos de sa fille nue ou dénudée sont transmises via le web. Lors d’une perquisition, la police a découvert des sex toys dans la chambre de la jeune fille. Ils ont été envoyés par Thomas Keski.

Généreux, le pédophile présumé envoie 10.000 dollars à la maman pour qu’elle règle différentes factures. L’argent sert aussi à acheter une bague de fiançailles. La petite reçoit des bijoux et des appareils électroniques.

Thomas Keski offre aussi un voyage à Hawaii à sa fiancée et à sa maman. Il les y rejoint et dort avec la fillette. Cette dernière écrit dans son journal intime qu’elle pense être enceinte et donne déjà un nom à son futur enfant.

En janvier dernier, l’Australien a fait le voyage jusqu’au Colorado. C’est alors que Alex, le frère ainé de la fillette, a alerté la police qui a ouvert une enquête. Thomas Keski a été arrêté ainsi que Julie Greiner. Toutes les informations ici.

 

 

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.