Un producteur de films l’abandonne nue en état d’overdose

nueman.jpgL’autopsie a confirmé les causes probables de la mort de Kriesten Cerveny (38 ans). Cette mère de trois jeunes enfants a succombé accidentellement à une consommation excessive d’alcool et de cocaïne.

Cette médecin spécialisée dans la dermatologie avait été découverte inconsciente et topless dans le hall d’un immeuble à New York. Son décès avait été constaté peu de temps après son admission à l’hôpital. L’enquête a permis de retracer son emploi du temps.

 

Le 4 octobre dernier, Kriesten Cerveny fait la fête avec des amis à Manhattan. A 2h00 du matin, elle rencontre dans un bar un homme dont elle est amie sur Facebook. Agé de 51 ans, il est producteur pour la télévision.

A 4h25 du matin, la jeune femme et son ami sont arrivés au domicile du chauffeur de taxi qui les avait pris en charge. Le trio a été filmé par une caméra de surveillance. Un peu plus tard, les deux hommes sont descendus dans le hall de l’immeuble. Ils y ont déposé Kriesten Cerveny dénudée. A ce moment, la jeune femme était toujours vivante bien qu’inconsciente.

 

A 8h32, le producteur de télé a appelé les urgences pour indiquer qu’il avait toujours une jeune femme dans un immeuble de la 16e rue. A l’arrivée des secours, il n’était plus là. Selon les caméras de surveillance, il s’était enfui avec le chauffeur de taxi. Plus d’informations ici.

Catégories : Célébrités

Les commentaires sont fermés.