Il n’aurait jamais dû dire à la strip-teaseuse qu’elle devait maigrir

mauvaise idée.jpgKyle Yeomans (23 ans) avait décidé de prendre du bon temps en s’offrant une virée dans le club de strip-tease « Derriere’s Gentlemen’s Club). Même s’il avait bu plus que de raison cette nuit-là, il entendait garder une certaine distance avec le personnel de l’établissement.

Or une effeuilleuse de ce club de Myrtle Beach (Caroline du sud) ne l’entendait pas de cette oreille. Selon le jeune homme, elle l’ennuyait et voulait tout le temps lui parler. Comme il était fatigué de son insistance, il lui a dit qu’elle devait aller au club de gym pour perdre du poids.

En entendant cela, la danseuse a bondi de la scène et l’a frappé au visage à quatre reprises. Les videurs ont ensuite éjecté le client, d’une manière un peu trop violente à son goût. Après avoir réfléchi le reste de la nuit, Kyle Yeomans s’est rendu au poste de police. Son intention était de signaler les faits, mais pas d’entamer des poursuites à l’encontre de la jeune femme qui a décrite comme étant plutôt ronde. Toutes les informations sur le Smoking Gun.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.