Accusé d’avoir battu à mort son fils (7 ans) et de l’avoir jeté aux cochons

cochons.jpgLa caution de Michael Jones (44 ans) a été fixée à 10 millions de dollars. Les faits qui lui sont reprochés sont particulièrement horribles.

Michael Jones et sa jeune épouse Heather (29 ans) habitent dans une maison à 225.000 dollars dans la banlieue de Kansas City. Le jardin ressemble à un dépotoir. L’intérieur de l’habitation n’est pas mieux, selon des témoins. Huit enfants, âgés de 1 à 11 ans, vivent également là.

La police a été appelée sur les lieux parce que Jones avait attaqué sa femme et tiré dessus avec une arme à feu. Pendant l’enquête, une personne a conseillé aux agents de chercher le corps en décomposition d’un garçon de 7 ans.

Le lendemain, des restes humains ont été découverts dans une grange sur la propriété. Selon les premiers éléments de l’enquête, Michael Jones a torturé et a battu à mort son fils entre le 1er mai et le 28 septembre. Il aurait ensuite jeté la dépouille aux cochons pour qu’ils la dévorent. Le cadavre n’a pas encore été formellement identifié. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.