Elle se suicide en se faisant dévorer par des chiens

rebecca.jpgL’autopsie de Rebecca Hardy (22 ans) a démontré que la mort de la jeune femme était imputable à un suicide. Elle avait succombé à l’hôpital à des graves blessures infligées par deux chiens.

Rebecca Hardy avait été découverte dans une cour à Port Huron dans le Michigan. Elle avait été mordue profondément au visage et au cou par un pit-bull et un croisé pit-bull husky. Mère d’une petite Molly (18 mois), elle avait retiré ses chaussures pour escalader une barrière et pénétrer dans l’enclos des chiens, apparemment pour se faire attaquer.

Une hypothèse à laquelle ne croit pas son petit ami Matthew Grattan. Il a reconnu qu’il venait de se disputer avec Rebecca juste avant le drame. La jeune femme a un passé de suicidaire. Les chiens ont été euthanasiés. Toutes les informations ici.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • Connasse a cause de toi on a euthanasier deux chiens qui n ont rien a voir avec ton envie de suicide ...tu e suicide tu le fais seule...

  • Pourquoi euthanasier les chiens ? ils n'ont rien à voir avec ça !!!! elle est entrée de son gré dans leur enclos, et donc c'est normal s'ils ont attaqué. Par sa faute, 2 chiens ont perdu la vie aussi

Les commentaires sont fermés.