Le bébé salit son lange: il lui casse la jambe

crac.jpgAustin Herrin (19 ans) est derrière les barreaux pour avoir perdu le contrôle de lui-même alors qu’il s’occupait seul d’un bébé âgé de huit mois. Il était devenu furieux en découvrant que le lange de la petite fille devait être changé.

Cet habitant d’Ash Flat (Arkansas) a saisi la fillette par la jambe et l’a traînée sur le sol, le visage contre terre. La tenant toujours par la jambe droite, il a retournée. C’est alors qu’il a entendu l’os se briser. Aux urgences, il a raconté un mensonge avant de prendre la fuite. L’incident s’est produit le 13 octobre. Le jeune homme ne s’est rendu aux policiers que le 24 novembre. Toutes les informations ici.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Commentaires

  • C'est une mauvais idée !

    Les punitions doivent toujours être "croissantes" pour être efficaces !

    Qu'est ce qu'il va faire maintenant la fois prochaine que le gosse salit son lange ?

  • Au poteau, et on n'en parle plus !

  • Brisez ce con avant la mort de la petite fille. C est pas un père, c est même pas un animal. Les animaux préservent la progéniture. Ce type est un sadique et un pervers.....

  • Réponse à Emonts.
    Ce que vous dites est complètement faux.
    Bon nombre d'espèces animales abandonnent leurs progéniture telle que les oiseaux et les félins quand ils sentent la moindre faiblesse chez leurs petits.

  • On l'enferme dans une pièce sans toilette pendant une semaine; et s'il salit la pièce pour n'avoir pu se retenir, on lui casse les deux jambes...

Les commentaires sont fermés.