Son vagin et son anus transformés en coffre-fort

coffre.jpgChelsea Sperry (31 ans) et son petit ami étaient en train de payer dans une librairie pour adultes lorsque l’employé a téléphoné à la police pour dénoncer le couple.

Selon l’employé du Castle Megastore de Fairbanks (Alaska), ils ont tenté de lui refiler un faux billet de 100 dollars. Tandis que son copain restait à l’intérieur du magasin, Chelsea Sperry a pris la fuite en voiture avec une importante somme d’argent contrefait. Mais elle n’a pas été très loin. La police l’a interceptée grâce à son signalement.

Comme elle conduisait malgré une déchéance du permis, elle a été envoyée en prison. Des gestes équivoques au niveau de son bas-ventre ont attiré l’attention des agents. Une fouille corporelle a permis de retrouver dans son vagin 890 dollars en différentes coupures ainsi que deux paquets de méthamphétamine, un paquet de pilule de drogue  et deux paquets d’héroïne. Un billet de dix dollars a été découvert dans son anus. Les services de polices ont également mis la main sur un grand sachet en plastiques contenant une quarantaine de sacs plus petits, probablement utilisé pour vendre de petites quantités de drogue.

Chelsea Sperry a déjà été arrêtée par le passé pour vol. Toutes les informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Commentaires

  • Vagin au cul d argent

  • Et après, on s'étonne de la gueule de certains billets.

  • Et on me disait quand j'étais petit :
    "Ne mets pas les pièces dans ta bouche, on ne sait pas ce que font les gens avec."

    Aujourd'hui je sais.

Les commentaires sont fermés.