Sans jambes et sans bras, il agresse sexuellement une petite fille âgée de 6 ans

sansbras.pngUne maman de 35 ans risque de s’en vouloir longtemps. Soignante dans une institution pour personnes handicapées, elle a invité Tomy, l’un des résidents, à l’anniversaire de sa petite fille Paula âgée de 6 ans.

 

 

L’homme vient d’être reconnu coupable d’agression sexuelle par la justice allemande. La petite fille, qui habite à Chemnitz, a expliqué au tribunal le déroulement des faits. Tomy a commencé à raconter une histoire à Paula et à ses jeunes invités en prétendant être un vétérinaire. Puis il a demandé aux petits amis de quitter la chambre pour le laisser seul avec Paula. A ce moment-là, ils ont joué un jeu de défis.

Tomy, qui n’a ni jambes ni bras, a ainsi pu poser la tête sur le ventre de Paula. La fillette a ensuite dû se mettre sur le lit après avoir baissé son pantalon. Là, le jeune handicapé a eu un contact sexuel avec elle en se servant de sa tête.

Devant le juge, Tomy a nié toutes ses allégations. Il a été néanmoins condamné à 11 mois de prison avec sursis. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.