Après avoir tué le bébé, elle tente de s’en débarrasser en le jetant dans les toilettes

amber.jpgAmber Craker (18 ans) s’est présentée à l’hôpital car elle perdait du sang. Alors qu’ils la soignaient, les médecins ont conclu qu’elle venait d’accoucher. Comme la jeune femme niait, ils ont prévenu la police qui a perquisitionné le domicile du couple.

 

 

Amber Craker et son compagnon Damian Cate (22 ans) ont été arrêtés pour meurtre d’un nouveau-né. Trois autres personnes présentes dans l’habitation au moment du drame sont également poursuivies.

La police a découvert notamment une serviette et un couteau couverts de sang dans l’habitation d’Abilene (Texas). Selon l’enquête, Amber Craker a accouché dans sa chambre. Damian Cate aurait causé des blessures en tenant l’enfant dans ses bras. Après la mort du bébé, la maman a tenté de s’en débarrasser en le jetant dans la cuvette des toilettes et en tirant la chasse. Le placenta a été retrouvé dans une canalisation. Comme le corps ne passait pas, il a été caché dans une poubelle. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Commentaires

  • Saloperies d'humains !!!

  • je veux pas heurter la logique mais à quel moment a t'elle cru bon mettre l'enfant dans la cuvette des toilettes en pensant que ça passerait .. elle a cru que c’était un fœtus, sinon un crime abjecte qu'on dénombre parmi tant d'autres

  • Ce sont des drogués : je suppose .

    Psychoses possibles ...

Les commentaires sont fermés.