Elle le tabasse avec un nunchaku car il refuse de lui faire l’amour

nun.jpgInterrogée par la police, Sondra Kelly (51 ans) n’a fourni aucune explication sur le piteux état de son compagnon et les murs couverts de sang.

 

 

Prévenue par téléphone dimanche à 20h30, la police de Rock Hill (Caroline du Sud) s’est présentée à un domicile pour des faits présumés de violence conjugale. Un homme a ouvert la porte. Il était couvert de sang, ainsi que les murs de l’appartement. L’habitation était d’ailleurs ravagée.

Selon la victime, il regardait la télévision lorsque sa compagne Kelly lui a demandé d’aller au lit avec lui pour faire l’amour. Comme il a décliné l’invitation, elle a piqué une colère et a jeté différents dans sa direction. Se saisissant d’un nunchaku, elle l’a frappée au visage et à la tête. Le compagnon a montré des blessures aux bras, probablement survenues lorsqu’il tentait de se défendre.

Ayant pris du Xanax avant d’aller coucher, Sondra Kelly affirme ne pas savoir ce qui s’est passé. Elle présente plusieurs lacérations au niveau du ventre qu’elle s’est infligée elle-même, semble-t-il. Elle a été admise à l’hôpital pour les soigner. Le compagnon a refusé, lui, d’être hospitalisé. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.