Pour le punir d’avoir pénétré le chien, cette maman attache les parties génitales de son fils

mamma.pngChristi Howell (40 ans) et son compagnon, Casey Shackleford (45 ans) ont été arrêtés pour avoir maltraité son fils (13 ans) qui avait eu un geste déplacé sur le chien de la famille.

 

 

L’adolescent eu le tort de vouloir être honnête avec son beau-père en lui confiant avoir mis un doigt dans le derrière du chien. En réponse à cette confession, Casey Shackleford a saisi son beau-fils par les cheveux et l’a projeté au sol. Alors qu’il maintenait une serviette sur son visage, il a dit à sa compagne, la mère de l’enfant, de verser de l’eau froide dessus, provoquant une suffocation… une technique de torture bien connue. Le garçon ne pouvait respirer qu’en bougeant la tête.

L’adolescent a ensuite été couché sur le divan pour qu’il s’explique sur son geste. Casey Shackleford a demandé à la maman d’attacher une corde au cou et aux parties génitales de son fils, ce qu’elle a fait. La mère a tiré à plusieurs reprises pour l’obliger à se relever. L’enfant est resté attaché ainsi entre cinq et dix minutes. Placé dans un foyer d’accueil, il souffre de brûlures et de coupures causées par la corde.

Interrogée par la police de Kaufman (Texas), la maman a reconnu les faits. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Commentaires

  • Cela peut expliquer ceci , car avec une pareil "mère" pas étonnant que le petiot fasse des trucs bizarres et qu'elle genre de mère attache les parties génitales de son fils , faut vraiment être dingue mais ça à l'air d’être la norme dans cette famille comme partout ailleurs aux usa dans un pays de dingue ou même l'horreur , la barbarie , le crime ne sont plus "que" trop banal et dire qu'on finit par copier leurs conneries et eux qui veulent être les MAÎTRES du monde . Plutôt mourir en les détruisant que de m'agenouiller et de capituler ...

Les commentaires sont fermés.