Cette petite fille défigurée a été volée par une bénévole

fille.jpgLe sort s’acharne contre Safyre Terry (8 ans). En mai 2013, cette petite fille a perdu son père, sa sœur et ses deux frères dans un incendie criminel qui l’a défigurée. La fille brûlée avait été brûlée sur 75% de son corps. L’une de ses mains n’est plus qu’un moignon. On vient de découvrir qu’elle a été dépouillée.

 

 

L’année dernière, la tante de Safyre Terry avait posté une photo de la petite sur les réseaux sociaux. Elle y indiquait que son rêve était de recevoir des cartes postales en suffisance pour couvrir l’ensemble de son sapin de Noël.

Plus d’un million de personnes à travers le monde avaient répondu à son vœu, y compris le président Barack Obama et les chanteuses Katy Perry et Beyonce. Un groupe de bénévoles s’était constitué pour trier les courriers. Kimberly Bradford (41 ans) de Rotterdam dans l’Etat de New York était l’une de ces volontaires qui avaient l’interdiction formelle d’emporter avec eux des lettres.

On a retrouvé chez elle quatre caisses avec du courrier dont une partie contenait des cadeaux en plus de la carte. Kimberly Bradford s’était approprié 800 dollars en dons et des cadeaux pour une valeur de 500 dollars. Toutes les informations ici.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Commentaires

  • Cette dame est une honte pour le bénévolat qui est une "race en voie d'extinction" mais qui compte encore dans l'esprit de beaucoup ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.