Avec son compagnon et des complices, elle violait ses deux enfants (4 ans)

violeuse.jpgLindsey Honeycutt (29 ans) et son compagnon risquent une très lourde peine de prison. Ils sont accusés d’inceste ainsi que agression et d’exploitation sexuelles de mineurs sur leurs deux enfants, un garçon et une fille, âgés de 4 ans. Les petites victimes ont été obligées à avoir des contacts sexuels entre eux, mais aussi avec des frères et des sœurs.

 

 

Lindsey Honeycutt et Ambrose Heavener (30 ans) habitent à Tabor City en Caroline du Nord. Deux amis de la famille ont également été interpellé Panteleimon Spirakis (55 ans) et Anthony Strickland (45 ans). Les faits se sont déroulés entre décembre 2014 et avril 2015, notamment dans le club de strip-tease, Chez Joey, où travaillait la jeune maman. Le club est situé à Myrtle Beach, non loin de Tabor City, mais en Caroline du Sud.

La fillette a dû avoir des relations sexuelles avec sa mère, son père et Spirakis. Ce dernier a déjà fait deux ans de prison pour avoir abusé d’une adolescente (11 ans) dans les années 2000. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.