Prison à vie pour le pasteur qui avait violé deux fillettes

pasteur.jpgMême si l’une des victimes lui a déclaré en le regardant dans les yeux ‘Je vous pardonne. Je vous aime et je prie pour vous », la justice n’a fait preuve d’aucune clémence envers Anthony Waller (39 ans).

 

Pasteur à Jonesboro (Arizona), Anthony Waller s’occupait également du bus scolaire. En mai 2015, il avait été arrêté pour le viol de deux fillettes à l’église. Lors de l’enquête, la police avait découvert 400.000 images pédopornographiques dans un disque dur. Il y avait aussi des vidéos d’enfants filmé dans la salle de bain de l’église. Les trous avaient été percés dans les murs à cet effet. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Commentaires

  • Un vrai pays de merde jamais vue sa d'où il trouve tout c'est clown de justice je suis pas contre la condamnation mais quand tu attrape un djihadiste qui a commis des viole des torture des vols dès objet de forcer une personne à islamisée tu lui donne 3-5 ans c'est pas normal du tout sa m'étonne pas que la Belgique.soit le pays des recrute à cause des cretin pareil ils ont envahi l'Europe que vous aller en enfer amen

  • Hein !?

    Tu as le temps de te relire, tu sais.

Les commentaires sont fermés.