Ce primate a permis de gratifier une prostituée (vidéo)

gala.png« C’est la première fois que je récupère un singe chez une prostituée », a confié l’agent Lowe. Le policier s’est trompé quelque peu. En fait de singe, il s’agit d’un galago, un primate d’Afrique. Cette histoire n’en reste pas moins insolite.

 

Employé dans l’animalerie de sa femme Abbie, Nathan McClain a déclaré un vol à la police d’Eugene dans l’Oregon. Selon lui, on lui a dérobé Gooey, un galago, et de l’argent destiné aux scouts. Une boîte dans son magasin permet de faire des dons au mouvement de jeunesse.

En fait, c’est lui qui a commis le vol. L’argent a servi à payer une prostituée plusieurs milliers de dollars pour ses services sexuels. Peut-être très content de la prestation, Nathan McClain a offert en plus le primate à la fille de joie.

L’animal a été retrouvé dans la chambre d’hôtel de la prostituée qui a tout avoué à la police. Quelques jours plus tard, Nathan McClain a été arrêté pour présomption de conduite sur l’influence de la drogue, en l’occurrence de la méthamphétamine. Sa femme a annoncé via Facebook qu’il ne faisait plus partie du personnel de l’animalerie. Toutes les informations ici.

 

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.