Elle éprouvait du plaisir en regardant sa petite fille (10 ans) se faire violer

victoria.jpgA la fin du mois d’août, nous avions évoqué le cas de Victoria Martens (10 ans), violée le jour de son anniversaire par l’amant de sa mère et la cousine de celui-ci. La fillette avait été étranglée et poignardée, avant d’être démembrée et brûlé. L’enquête a progressé sur le passé de la mère. C’est encore pire que ce qu’on croyait.

 

 

Michelle Martens a expliqué aux enquêteurs de la police d’Albuquerque (Nouveau Mexique) qu’elle appréciait de voir sa fille se faire violer. Elle tirait de ce spectacle une gratification sexuelle. La mère de famille cherchait des hommes sur le site web Plenty of fish. C’est là qu’elle a rencontré Fabian Gonzales, l’un des violeurs et meurtriers présumés de Victoria.

Lors de son interrogatoire, Michelle Martens a raconté qu’elle était capable de dire si des hommes étaient intéressés par des relations sexuelles avec des enfants. Elle voyait « des choses » et « des signes » de ce qu’ils pouvaient leur faire.

De son aveu, elle a permis à deux autres hommes de violer sa fille, l’un avait été rencontré sur le web et l’autre était une connaissance de travail.

Le jour de sa mort Victoria a reçu de la métamphétamine pour qu’elle se relaxe afin que Fabian Gonzales et sa cousine puissent la violer tandis que Michelle Martens regardait. De son côté, Gonzales a admis avoir eu des relations sexuelles avec l’adolescente, alors que celle-ci était déjà mort. Il semble aussi que les deux pédophiles aient abusé sexuellement, par le passé, du fils (6 ans) de Michelle Martens. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Commentaires

  • fils de pute a remettre la peine de mort

  • La peine de mort ... oui .... mais alors avant ... des tortures sadiques ... quelle soit violée avec des objets qui la blesses la fasse souffrir à hurler de douleurs .. quelle meurt à petit feu cette pute ..... donner la moi ... je m en occuperai avec un plaisir non dissimulé ... si son plaisir est de voir une enfant... de plus... sont enfant se faire violer ... le mien sera de la tuer à petit feu ... j enrage

Les commentaires sont fermés.