Il conduisait avec le cadavre nu et à l’envers de sa femme

« C’est alors que j’ai vu qu’il y avait un passager. C’était une femme et elle était complètement nue », a raconté Maria Davis à une équipe de télévision. Cette employée d’un fast-food avait alerté la police.

 

Comme l’a raconté Maria Davis à la chaîne KNVX, la dame avait le visage au niveau du sol et les pieds sur l’appuie-tête. La peau de ses pieds était de couleur mauve. Quant au conducteur, il semblait normal. Il a commandé de la nourriture comme si de rien n’était.

La police l’a arrêté un peu plus loin pour une infraction routière. L’inspecteur, lui aussi, n’a pas remarqué immédiatement le cadavre sur le siège du passager. Il parlait avec le conducteur, Rodney Puckett, vêtu seulement de sous-vêtements.

Originaire d’Oklahoma, Rodney Puckett (70 ans) a expliqué qu’il faisait un road trip avec sa femme Linda (74 ans) à destination de la Californie lorsqu’elle est morte dans un hôtel du Texas. Il a décidé de poursuivre la route avec elle.

La dépouille qui présente des traces de traumatisme a été envoyée au médecin légiste pour déterminer les causes du décès. A ce stade, les résultats de l’autopsie ne sont pas encore connus. Le couple était marié depuis 2011, mais en instance de divorce. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel