Elle rigolait en sodomisant sa victime droguée au GHB

Jennifer Johnson (36 ans) a été trahie par les vidéos retrouvées dans son smartphone. Désormais, elle doit répondre d’accusations de tortures sexuelles sur un homme inconscient.

Le mois dernier, la police de Tuscaloosa County (Alabama) a arrêté Jennifer Johnson parce qu’elle conduisait une voiture volée. En fouillant dans son téléphone portable, ils ont découvert des vidéos où elle rigole tout en sodomisant avec un sex-toy un homme attaché et inconscient. La victime est attachée aux poings et aux pieds avec de l’autocollant. Sa bouche est bâillonnée de la même manière.
Sur les images, on ne voit la victime reprendre connaissance ni pendant, ni après les faits. La substance utilisée a été identifiée par la suite comme du GHB, la fameuse drogue du viol. Toutes les informations ici.

 

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Commentaires

  • Et ouais malheureusement les tarés dans son genre c'est pas ce qui manque aussi bien chez les hommes que chez les femmes , enfin le viol est quand meme plus souvent commis par des hommes , mais ces dernières années de plus en plus de femmes s'adonne à ces perversités qui auparavant était presque exclusivement une affaire d'homme . Alors ont elles été pervertie par le dis sexe fort ou sommes nous en train de devenir tous plus ou moins dingues dans ce monde de dingue . Et les drogues y compris l'alcool ne rendent pas les gens dingues , elles ne font qu'amplifier ce qui est déjà présent et souvent à la puissance 10 ...
    Le viol est considéré comme un crime et doit etre jugé et puni en tant que tel , pour ça une seule réponse à envisager la peine de mort pour tous les violeurs(euses) , pédophiles , ce ne sont que des déchets de l'humanité et cette dernière en compte déjà bien de trop , alors débarrassons nous en définitivement . Le viol et la pédophilie ne sont aucunement des maladies et de ce fait ne se soigne pas et au vue du nombre de viols et d'actes de pédophilie , avant que cela ne devienne une épidémie , supprimons les .... la justice n'apporte aucune réponse satisfaisante face à ça et vu qu'ils ressortent tous dont bon nombres remettent ça dés qu'ils ont le nez hors de la prison , tuons les , avant que d'autres victimes ne fassent les frais du laxisme de notre justice ....

Les commentaires sont fermés.