Elle simule son propre meurtre pour confondre son mari volage

« La fin justifie les moyens ». Soupçonnant son mari d’infidélité, Rebecca n’a pas hésité à mobiliser les services de police qui ont cru à un véritable meurtre.

 

Mardi dernier à 2h00 du matin, la police de Bluffdale (Utah) reçoit l’appel téléphonique d’une dame. Selon elle, son « mari » vient de tuer sa femme, Rebecca Nielson. Dudley lui a envoyé des sms disant qu’il l’avait abattue et que ce n’était pas une blague. La dame avait alors demandé si elle pouvait appeler une ambulance pour l’envoyer sur les lieux. Le prétendu Dudley avait répondu par l’affirmative.

Evidemment, les secours ne se sont pas déplacés seuls. Les forces de police ont encerclé en nombre l’habitation, sommant le meurtrier présumé de se rendre.

C’est alors que la morte, Rebecca Nielson, est sortie. Elle a expliqué qu’elle venait de se battre avec son mari et de casser son ordinateur portable. D’après elle, il la trompait. En envoyant ces faux messages, elle voulait voir comme l’autre femme allait réagir à son meurtre. Toutes les informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Les commentaires sont fermés.