- Page 2

  • Un flingue dans le bac à sable

    N23805_K.JPGTrois enfants ont découvert un pistolet dans un bac à sable d'un square parisien. Dissimulée sous quelques centimètres de sable, l'arme était chargée.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Karen épouse Anthony mort depuis deux ans

    PHOTONEWS_10100770-002.jpgL'amour par-delà la mort, c'est ainsi que l'on pourrait résumé l'histoire de Karen (22 ans) et d'Anthony, mort dans un accident de la route en 2009. Le couple a un petit garçon âgé de 2 ans.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Elle meurt à nouveau à son enterrement

     

    En Russie près de Kazan, Fagilyu Mukhametzyanov (49 ans) a été réveillée par les pleurs de ses proches. Ils prononçaient des prières à sa mémoire autour de son cercueil ouvert. Réalisant où elle était, la "défunte" a poussé un cri avant de s'écrouler. Amenée à l'hôpital, elle n'a survécu que douze minutes aux soins intensifs avant de s'éteindre à nouveau... cette fois définitivement, victime d'une crise cardiaque.Capture-d’écran-2011-06-24-à-13.34.jpg
    Son mari ne décolère pas: "J'exige des réponses. Elle n'est pas morte quand on me l'a dit la première fois, elle aurait pu être sauvée". Son décès remontait à deux jours plutôt. Le porte-parole de la clinique a annoncé l'ouverture d'une enquête pour éclaircir les zones d'ombres de l'affaire.
    Catégories : Insolite
  • Accusée d'avoir tué son bébé au micro-ondes


    Ka Yang (29 ans), une habitante de Sacramento, a été arrêtée. La police la soupçonne d'avoir tué son bébé Mirabelle Thao-Lo, âgée de six semaines, en lui cuisant au micro-ondes. Le meurtre s'est produit en mars dernier. L'autopsie a révélé que la mort avait été provoquée par de graves brûlures internes.

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes
  • "Tue-la et je t'offre le petit-déjeuner"

    Le procès d'un adolescent (16 ans) s'est ouvert en Grande-Bretagne pour le meurtre d'une ex-petite amie (15 ans). Rebecca Aylward (photo) avait eu le crâne fracassé à coups de pierre en octobre dernier dans une forêt du pays de Galles.sun.jpg

    Selon l'accusation, elle avait été laissée pour morte, la face contre le sol détrempé. Les messages échangés entre l'agresseur présumé et des amis laissent supposer que le meurtre était planifié. Les amis croyaient qu'il s'agissait d'une blague entre eux, ne se doutant pas que le garçon passerait à l'action. Un copain s'était même déclaré heureux de payer le petit-déjeuner s'il tuait Rebecca.

    Catégories : Délinquance juvénile
  • Accusée d'avoir tué son gamin (5 ans) pour une télévision cassée

    Kim Crawford (21 an) a reconnu devant la police avoir battu son fils Jamar, provoquant la mort de l'enfant après une semaine de souffrances. La victime avait cassé la télévision alors qu'il jouait avec une Nintendo Wii. Le drame s'est produit dans un appartement du Bronx à New York.

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes
  • Deux écolières empoisonnent par erreur un gamin

    Un garçon de douze ans est mort après avoir mangé des biscuits contenant de la mort aux rats. La friandise avait été préparée par deux filles de son école de la banlieue de Recife (nord-est du Brésil) qui
    voulaient empoisonner deux rivales.

    Lire la suite

    Catégories : Délinquance juvénile
  • Pays-Bas: leur fille de 8 ans pour rembourser un prêt

    Les parents d'une fillette de huit ans ont été interpellés pour avoir proposé à un homme de 32 ans, également arrêté, des relations sexuelles avec leur enfant pour pouvoir rembourser un prêt.

    Lire la suite

    Catégories : Pédophilie et infanticide
  • Un enfant de 10 ans contrôlé au volant d'une voiture

    Dans l'Eure-et-Loir, un enfant de 10 ans a été contrôlé par la police en train de circuler au volant d'une voiture samedi soir à Lèves au côté de son père, ivre, assis sur le siège passager.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Il vendait de la drogue pour financer les funérailles de son frère

    Le tribunal correctionnel de Tournai a examiné mercredi le dossier à charge d'un jeune Français soupçonné d'avoir vendu de la cocaïne et de l'héroïne pendant plusieurs mois à Mouscron. Le prévenu a expliqué qu'il vendait de la drogue pour financer les funérailles de son frère. Le tribunal rendra son jugement le 7 juillet.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite