- Page 2

  • "J'ai tué mon père et ma belle-mère. Je serai au coin de la rue"

    Wedding%20100.jpgÀ Charlotte-Mecklenburg en Caroline du Nord, les secours ont reçu un appel téléphonique lundi vers deux heures du matin. À l’autre bout du fil, un adolescent (photo) a confessé un double meurtre.

    Lire la suite

    Catégories : Délinquance juvénile
  • Ca gaze à la police de New York

    sprayarticle-0-0E159B6500000578-593_634x375.jpgLa police new-yorkaise a utilisé la manière forte pour venir à bout de manifestantes qui semblent pacifiques selon les images de deux vidéos diffusées sur YouTube. Les agents les ont aspergées avec des sprays au poivre après les avoir encerclées dans des barrières.

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • La loi du talion va lui coûter un oeil

    oeilPHOTONEWS_10114797-003.jpgLa cour suprême iranienne a confirmé l'application de la loi du talion pour un homme accusé d'en avoir aveuglé un autre à l'acide dans le cadre d'un conflit familial.

    Lire la suite

    Catégories : Crimes sanglants
  • Jugés pour avoir enterré vivant un couple de gays

    tombPHOTONEWS_10177908-002.jpgLe procès de Claude Juillet et de son complice présumé Christophe Rayé s’est souvent devant la cour d’assises du Cher. Les deux hommes sont accusés d’avoir séquestré puis enterré vivant un couple d’homosexuels

    Lire la suite

    Catégories : Crimes sanglants
  • Un violeur numérique sévissait à la Marine nationale

    PHOTONEWS_10175491-007.jpgDes mois d’enquête ont permis d’identifier un webmaster de l’armée française indélicat. Son passe-temps consistait à détourner les photos de ses collègues pour les poster sur des sites pornos.

    Lire la suite

    Catégories : Crimes et scandales sexuels
  • Son pénis coupé car "il le méritait"

    alg_catherine-kieu-becker.jpgEn Californie, Catherine Kieu, 48 ans, (photo) risque la prison à vie pour avoir tranché le pénis de son mari. L’accusée a choisi de plaider non coupable. À l’arrivée de la police, elle avait déclaré «Il le mérite» à propos de son époux mutilé.

    Lire la suite

    Catégories : Crimes et scandales sexuels
  • Perpétuité pour l'avoir dépecée vivante

    bubuarticle-2041673-0E14FEAA00000578-970_468x286.jpgLa cour d’assises de Dordogne a condamné Yves Bureau (58 ans) à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 20 ans. Il avait découpé en morceaux une retraitée allemande alors qu’elle était encore vivante.

    Lire la suite

    Catégories : Crimes sanglants
  • "Mon pénis est trop petit pour te faire mal"

    hartley_20110920154733_640_480.jpgPédophile et escroc, c’est ainsi que l’on pourrait résumer les nouvelles accusations proférées contre Edward Hartley (67 ans) qui a déjà un long passé d’agresseur sexuel.

    Lire la suite

    Catégories : Pédophilie et infanticide
  • Poursuivi pour avoir tapissé son appartement de photos osées

    newsreggio_imgbig_178943431.jpgUn Italien, âgé de 76 ans et originaire de Reggio Emilia (nord), est poursuivi en justice pour avoir tapissé son appartement de photos osées.

    Lire la suite

    Catégories : Crimes et scandales sexuels
  • Une bombe aurait pu être cachée dans ses cheveux

    isis110921085555_Isis-Brantleiy.jpgIsis Brantley (53 ans), une habitante de Dallas, se plaint d’avoir subi une fouille plutôt inhabituelle au moment d’embarquer à l’aéroport d’Atlanta. L’agent de sécurité a inspecté méticuleusement ses cheveux à la recherche d’explosifs. Elle se dit humiliée.

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société