- Page 7

  • Le juge aux affaires familiales battait sa fille

    Etats-Unis_-Un-juge-aux-affaires-familiales-bat-sa-fille_articlephoto.jpgAu Texas, le juge William Adams a été relevé de ses fonctions et fait l’objet d’une enquête. Voici quelques jours, sa fille Hillary a diffusé sur internet une vidéo tournée en 2004 où il la bat avec une ceinture. Devenue aujourd’hui une jeune femme, elle dit vouloir aider son père.

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • Réveillé par le bruit du sex-toy, il n’apprécie pas

    sex111102071631_jeffery-bowers.jpgÀ Bonita Springs dans le sud de la Floride, Jeffery Bowers (53 ans) est poursuivi pour coups et blessures sur sa compagnie. Ce monsieur dont le sommeil est apparemment sacré n’a pas supporté d’être réveillé par le ronronnement du vibromasseur de sa chère et tendre.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Les policiers interceptent juste à temps l’avion des trafiquants

    bresiarticle-2056874-0EA4C1C800000578-36_468x286.jpg

    La scène est digne de figurer dans un film policier d’action américain. Elle a été tournée par la police fédérale brésilienne à Ribeirao Preto. Les agents ont pris en chasse un petit avion de tourisme sur une piste poussiéreuse. Pour empêcher de décoller l'appareil, ils ont accéléré afin de le dépasser et lui couper le chemin. Au passage, ils ont heurté une aile. Le conducteur a alors exécuté un superbe 180° tandis que son coéquipier sautait du véhicule avec une arme de guerre. L’interpellation musclée a permis d’arrêter cinq trafiquants de drogue.


    Catégories : Insolite
  • Condamné pour meurtre, il se coud les lèvres

    KAZAKH.jpg

    Au Kazakhstan, Shalqar Orazalin s’est cousu la bouche et a entrepris une grève de la faim en guise de protestation après sa condamnation à onze années de prison pour le meurtre d’un journaliste réputé. En décembre 2009, Gennady Pavlyuk avait été jeté pieds et poings liés depuis un gratte-ciel à Almaty. Deux complices, d’anciens agents de sécurité, ont été également reconnus coupables et écopé de 10 et 17 ans de détention. Shalqar Orazalin réfute le verdict de culpabilité.

    La vidéo ici.

    Catégories : Crimes sanglants
  • Il abat son voisin pour "menace par télépathie"

    s-MICHAEL-SELLENEIT-large300.jpgAux policiers venus l’arrêter, Michael Selleneit, 53 ans, (photo) a expliqué que Tony Pierce (41 ans) avait violé par télépathie son épouse. Il a donc abattu son voisin.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Attaqué à la tronçonneuse pendant leur promenade de Halloween

    umcq01xm.jpgÀ Salt Lake City, la police tente de déterminer les circonstances d’une attaque perpétrée contre une famille à l’occasion de la fête de Halloween. Un homme âgé de 48 ans a été grièvement au bras par un individu armé d’une tronçonneuse.

    Lire la suite

    Catégories : Crimes sanglants