- Page 5

  • Éjecté lors des tonneaux, il survit

    miraculé.jpgCet automobiliste arabe n’est visiblement pas sensible aux campagnes de prévention routière incitant à boucler sa ceinture de sécurité. Espérons que l’accident lui servira de leçon.

     

     

     

     

     

    Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés
  • Elle accepte de vendre son corps en échange de deux cheeseburgers

    hamburger.jpgVentre affamé n’a pas d’oreille, dit-on. Dans le cas de Christine Faith Baker, il semble plutôt qu’il n’ait pas eu de raison. Cette habitante de Floride va comparaître devant le juge pour prostitution.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Au base-ball avec des têtes de chats décapités

    batte.jpgAlors qu’il était recherché pour l’incendie présumé du logement de sa tante, Danny Davis (32 ans) a été découvert en train de jouer au base-ball avec des têtes de chats décapités.

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • Perpétuité à 15 ans pour le meurtre de sa mère

    gamin.jpgDaniel Bartlman, 15 ans, (photo durant son enfance) a été condamné par le tribunal de Nottingham à la prison à perpétuité avec l'obligation de purger une peine incompressible de seize ans. Le jour de Pâques 2011, l’adolescent avait tué sa mère à coups de marteau avant de mettre le feu à la maison et de s’enfuir avec son petit frère de six ans.

    Lire la suite

    Catégories : Délinquance juvénile
  • La police appelée pour un mauvais hamburger

    hamburger.jpgDonna Marie Nichols (50 ans) a été arrêtée pour un usage abusif des services de secours. À deux reprises le 28 mars, elle a téléphoné à la police pour se plaindre du goût d’un hamburger acheté dans un fast-food de Rockwood dans le Tennessee.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • La maman transportait son nouveau-né vivant dans son sac à main fermé

    sac.jpgAux Îles Vierges (Etats-Unis), un policier de la route a fait une drôle de découverte en contrôlant le permis de conduire d’une automobiliste. Il a entendu des cris d’enfant dans l’habitacle sans pouvoir en situer l’origine.

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • Il urinait sur le siège de ses collègues attirantes

    urine.jpgConfondu par les images de télésurveillance, Raymond Charles Foley (59 ans) a reconnu avoir uriné sur le siège de ses collègues de travail. Il a été licencié par son employeur et est désormais poursuivi devant la justice.

    Lire la suite

    Catégories : Criminels inventifs ou idiots
  • La police montée version irlandaise (photo)

    cheval.jpgChez les êtres humains, on évoquerait un coup de foudre irrésistible. Cet étalon a été, lui, plutôt sensible à l’appel du printemps... et a voulu honorer le policier qui contrôlait son identification électronique. L’homme a été projeté à terre et a dû être secouru par un collègue. Le charme de l’uniforme a également opéré puisque le cheval a tendu toutes ses forces pour assouvir son désir. La scène s’est déroulée à Dublin lors de la Smithfield Horse Fair. Cette foire historique se tient le premier dimanche de chaque mois. Toutes les photos ici.

    Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs
  • Ses seins nus tatoués n’ont pas convaincu le policier

    seins.jpgEntendant du brouhaha dans l’habitation voisine vers 2h30 du matin, un habitant de Vero Beach en Floride a appelé la police pour signaler un possible cambriolage. Il avait entendu un bris de verre, ce qui laissait présager d’une intrusion.

    Lire la suite

    Catégories : Criminels inventifs ou idiots
  • Il affame son fils jusqu’à ce qu’il en vienne à manger ses déjections

    dejections.jpgAaron Ramsey (34 ans) doit répondre de violence et du meurtre présumé de son fils, Jonathan (11 ans). La police de Dallas a également interpellé la belle-mère de la victime, Elizabeth (31 ans). Le corps de l’enfant n’a pas encore été retrouvé. Selon sa marâtre, il ressemble "à l’un de ses enfants qu’on voit dans les pubs contre la famine en Afrique".

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société