- Page 3

  • Épuisé, il se laisse emporter par l’inondation et se noie (vidéo)

    russe.jpgSelon un dernier bilan, 172 personnes ont perdu la vie dans les violentes crues qui ont frappé le week-end dernier le district de Krymsk, dans le sud-ouest de la Russie. L’une des victimes est P. Ostapenko, marié et père de deux jeunes enfants. Son agonie a été filmée par une caméra. Épuisé par le froid et la force du courant, l’homme lâche prise et se laisse emporter. Il ne tarde pas à disparaître sous le flot déchaîné.

     

     

     

     

  • La langue de la chienne déformée à cause des tortures

    dog.jpgUn sadique n’a rien trouvé de mieux que d’attacher avec de l’autocollant la gueule d’une chienne en laissant pendre la langue à l’extérieur. La victime souffrait également de nombreuses plaies lorsqu’elle a été retrouvée errante et affamée par les secours.

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • L’ancien souffre-douleur menace ses camarades pour les 20 ans de la promo

    souffre.jpg"Je veux tuer chacun de ceux qui m’ont blessé", a écrit Jason Carroll Moss sur la page Facebook spécialement conçue pour les vingt ans de la promo 92 de l’école John Marshall à San Antonio au Texas.

    Lire la suite

    Catégories : Cold case
  • Un chat enterré vivant dans du béton (vidéo du sauvetage)

    cat-buried.jpgUn chat, toujours vivant, a été découvert à moitié enterré dans du béton. Le sauveteur de l’animal pense qu’il s’agit d’un message envoyé par une secte religieuse partisane de la polygamie.

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • Viol, inceste et zoophilie au sein d’une famille à Lyon

    porn.jpgÀ Lyon, le cadet (12 ans) d’une famille de cinq enfants a dénoncé les siens. Les faits de mœurs duraient depuis vingt ans au sein de la famille, se répercutant d’une génération à l’autre.

    Lire la suite

    Catégories : Pédophilie et infanticide
  • Coupable d’avoir violé sa maman... le jour de la fête des mères

    mere.jpgEn Irlande, un habitant de Dublin, âgé de 45 ans, a été reconnu coupable d’inceste à l’encontre de sa mère. Le jury n’a pas pu prouver qu’il l’avait violée. L’accusé évoque des relations sexuelles consenties. La victime a une autre version.

    Lire la suite

    Catégories : Crimes et scandales sexuels
  • Coincé dans un immeuble en feu, le chat saute dans le vide (vidéo)

    chat.jpgÀ Las Vegas, un incendie a ravagé deux bâtiments d’un complexe d’appartements. Un chat était coincé sur un balcon dans les étages. Ne parvenant pas à fuir pour le toit, l’animal a finalement suivi le conseil crié par la foule en contrebas: sauter dans le vide. Il est sain et sauf. Quatre personnes ont été blessées lors du sinistre. Un chien a perdu la vie, faute d’avoir pu s’enfuir.

     

     

     

     

     

    Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés
  • Torturée et démembrée pour "convaincre" les témoins d’un trafic de drogue et d’êtres humains

    torture2.jpgDix mois après les faits, Luis Ruiz a été inculpé pour le meurtre sauvage de Carina Saunders (19 ans). La victime avait été démembrée, semble-t-il pour inciter des personnes à collaborer à un trafic de drogue et d’êtres humains.

    Lire la suite

    Catégories : Cannibalisme, sadisme et nécrophilie
  • Pour obtenir une preuve, il devient l’ami du violeur présumé de sa copine

    eric-milner1.jpgApprenant que sa petite copine avait été violée deux ans auparavant, un ancien membre de la police militaire des Marines a décidé de mener sa propre enquête et de confondre lui-même Elric Shawn Millner (24 ans, photo).

    Lire la suite

    Catégories : Cold case
  • Une femme enceinte perd le contrôle de sa voiture "à cause des coups de son bébé"

    boum.jpgUne femme enceinte a été légèrement blessée à Allschwil, en Suisse, lors d'un accident de voiture provoqué par les gigotements du bébé dans son ventre. Le véhicule, qui a fait un tonneau et a terminé sa course contre un grillage a en revanche été complètement détruite.

    Lire la suite

    Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés